Performance sonore au match d'impro à Ambon

Posted by Olivier Villon on 30 January 2010 | Comments

Tags: , , , ,

AfficheAmbonLogoBrigands.jpgLa Cie ARTeM organise une soirée match d'improvisation théâtrale. La recette de ce type de spectacle est à la hauteur de son succès chaque fois renouvelé : on prend deux équipes de comédiens prêts à tout, on leur demande d'improviser des sketchs à partir de sujets imposés par un arbitre malicieux.

L'ensemble est rythmé par de la musique sous la houlette d'un présentateur décalé. Le public peut manifester sa bonne humeur en votant bruyamment pour l'équipe la plus talentueuse, à la fin de chaque impro... Et on obtient une soirée inédite pour toute la famille, où petits et grands s'amusent à voir tous ces comédiens faire du théâtre en direct et sans trucage !

Le match de samedi permettra la rencontre des deux équipes morbihannaises. Il s'agit des « Brigands de toilettes » de Questembert et de la Cie O pif de Férel. L'ambiance musicale sera assurée par Oliv de Mùsiké qui a la particularité de faire du son à partir d'ordinateur de façon interactive.

Pratique : le spectacle débutera dès 20 h 30, salle du Lenn à Ambon, samedi 30 janvier. Entrée 5 € (tarif réduit 3€). Renseignements au 06 70 69 79 99